• Manga

    Bonjour, dans ce site vous trouverez des critiques, des infos et des résumés sur les manga suivants :

    1. - 666 Satan
    2. - Bienvenue à la NHK
    3. - Bleach
    4. - Blue Dragon Ral-Grad
    5. - Chobits
    6. - Chocola et Vanilla
    7. - D. Gray-Man
    8. - Deadman Wonderland
    9. - Death Note
    10. - Doubt
    11. - Eternal Sabbath (ES)
    12. - Fairy Tail
    13. - Fate Stay Night
    14. - Fruit Basket
    15. - Fullmetal Alchemist
    16. - Genshiken
    17. - Gunslinger Girl
    18. - Jusqu'a ce que la mort nous sépare
    19. - La fille des enfers
    20. - Monster
    21. - M ÄR
    22. - Naruto
    23. - One Piece
    24. - Rozen Maiden
    25. - Samuraï Deeper Kyo (SD Kyo)
    26. - Tsubasa Reservoir Chronicle
    27. - XXX Holic
    28. - Zatch Bell

     

    Bonne lecture !!!!

     

     

     

    Cliquez sur le nom du manga pour aller à son résumé. 

     


  • Commentaires

    1
    celle dont on devine
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 20:02
    bon d'accord je sais que c'est pas primordial comme question mais pourquoi 666 satan est en premier???
    si l'un de vous daigne me répondre ça me permettra au moins d'être certaine que vous lisez TOUS les commentaires...quels qu'ils soient.
    2
    Kanaria
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 20:53
    ya 666 Satan en premier parce que c'était le dernier a etre écrit et qu'on a eut la fleme de le ranger à sa place et que c'est pas la mort si il est pas ranger!!!
    aurevoir celle don on devine le nom!!
    E3
    3
    Kanaria
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 21:18
    non pardon d'après ce que ma dit T quand on classe par ordre alphabétique les chiffre passent en premier.
    désoler celle dont on ne dit pas le nom.
    a+!!!
    E3
    4
    Hitashy
    Mardi 17 Février 2009 à 19:37
    Vous connaissez le manga Vampire Knight?
    Il est plut?as mal (m? si j'ai vu que l'anime ^^")
    Un peu la flemme de faire le r?m?mais il vaut le coup d'½il

    En esp?nt que vous aimerez :]
    5
    Mangato1 Profil de Mangato1
    Mardi 17 Février 2009 à 20:53
    Merci pour le conseil du nouveau manga. On va essayer et on fera un r?m?Est ce que tu saurais combien il y a de saison en anim?
    Merci.
    A+
    6
    Mangato1 Profil de Mangato1
    Mardi 17 Février 2009 à 21:34
    Moi je connais! C'est l'histoire d'une fille, elle vit dans une ?le qui fait ?le normale le jour et ?le de vampire la nuit. Elle a un fr? adoptif qui s'appelle Zero (j'en suis presque sure...) et elle est amoureuse d'un gar? vampire. Bien entendu, si je pr?se que c'est son fr? adoptif, c'est qu'il va y avoir un triangle amoureux! Et euh... ouais! elle, elle est gardienne et elle doit s'assurer qu'il n'y ai pas de massacre sanglant. Voila! Les dessins sont super beaux et le g?rique de fin de l'anime est geniallissime! Mais je ne regarde pas parce que je suis pas tr?shojo ou vampire.
    Rose
    7
    Shinku5
    Mercredi 18 Février 2009 à 16:55
    Moi aussi je connais Vampire Knight !!! Ha ha ha ! Oryoux voulait le lire !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :