• Fate Stay Night

     

     
    Fate Stay Night
     
    Résumé:
    Il y a 10 ans de cela, le village du jeune Emiya Shirô a été dévasté par un incendie. Cet accident emporta avec lui toute la population du village ainsi que la famille d'Emiya. Ce dernier doit sa vie à un homme qui, après l'avoir sauvé, l'adopta et fut le père artificiel de Shirô.
    Aujourd'hui, après la mort de son « père », Emiya est devenu un jeune homme plain de ressources qui étudit la magie (il ne gère que le sort de renforcement). Il s’est promis de devenir un justicier et de protéger les personnes qui l’entourent. Il vit seul et deux amies viennent manger chez lui chaque soir. Un soir, en rentrant de cours, il tombe sur une baston de deux hommes étranges. Il s’enfuit et un des deux hommes le suit. L’homme le rattrape et lui transperce le cœur. Plus tard, il se réveille au même lieu où il était mort. Seule différence, il est encore en vit. Ne comprenant pas ce qui arrive, il décide de rentrer chez lui mais, sur le chemin, il retrouve l’homme qui l’a tué. C’est là qu’apparaît une jeune fille qui le défend. L’homme, juste avant de mourir par le coup de la nouvelle venue, disparaît. La jeune fille apprend alors à Shirô qu’il fait parti des 7 masters participant à la coupe du Graal. Les 7 masters sont tous des magiciens, ils doivent s’entretuer pour obtenir le Graal qui leur permettra de réaliser tous leurs désirs. Chaque master a un servant, la jeune fille est donc le servant d’Emiya. Il existe 7 classe de servant, celui du jeune homme fait parti de la classe « Saber ». Chaque servant est une âme d’un ancien héro de légende. Saber explique à Shirô que les masters au lieu de ne que s’entretuer  entre eux, tuent aussi des humains et récupèrent leur âme pour les donner à manger à leur servant, ce qui fait monter de niveau ces dernier. C’est là qu’Emiya apprend que l’incendie qui s’était produit 10 ans plus tôt était l’œuvre d’un master. Il décide alors d’attaquer les masters qui tueront les innocents.
    Mon avis :
    C’est un bon manga, très sympa mais compliqué (comme vous pouvez le voir mon résumé n’est pas très clair, désolé je peux pas faire mieux). Pour une fois la grosse gourdasse blonde à grosse poitrine des autres manga est remplacé par ce jeune garçon appelé Emiya Shirô. Hé oui, c’est le héro le boulet, ce qui gâche un peu le manga mais bon. Ce garçon n’ait bon qu’à faire la cuisine, et là encore, il n’est pas le meilleur.
    Avancement :
    Comme Deadman Wonderland, Doubt et d’autres, ce manga n’ait pas encore parut en France (peut être bien qu’il ne paraîtra jamais) donc voici la source où vous pourrez le télécharger :

     
     

     
    Je vous souhaite une bonne lecture.
    A+
    T

  • Commentaires

    1
    ORYOUX
    Lundi 17 Novembre 2008 à 18:20
    SLT tt le monde
    je trouve que ce manga a l'air trop bien et je trouve votre site trop cool aussi merci a T barr?je sais pas le faire dsl )a E3 et a rose la hamster

    voila ciao
    2
    Shinku5
    Mardi 18 Novembre 2008 à 17:27
    Oui Rose Hamster !!!
    3
    Shinku5
    Mardi 18 Novembre 2008 à 17:28
    C'est bizarre que c'est T qui a écrit cet article parce qu'il a utilisé le style de Rose !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :