• Tadamu VS Amuto

    HAHAHAHAHAHAHAHA  *fait une entrée remarquée* (le rire c'est encore et toujours Renge mais avec un suplément)

    Bon, vous l’avez compris maintenant, Rose est dans la place ! (c’est fou les trucs idiots que l’on trouve sur youtube…) Je sors le blog de son profond coma pour vous faire part de plusieurs nouvelles de la plus haute importance !

    Seconde personnalité de Rose : Parce qu’il y en a encore qui viennent nous lire ?

    URUSAI, URUSAI, UUUURRRRUUUUUSSSSAIIIIII  (merci de ton soutien, Shana)

    De 1 : Nous serons à Japan Expo le dimanche je ne sais plus combien, et on sera bien accompagnés ! Puisque l’on y va avec les deux petites sœurs, j’ai nommé Racla et A., cosplayées en Haruhi ! (ouais, toutes les deux parce qu’on est des fous, nous, on a peur de rien !)

    Malheureusement, on est aussi tellement fous, et on a tellement peur de rien, qu’on s’est gourés de jour, et qu’on ne pourra pas voir les Clamp !*va pleurer toutes les larmes de son corps*

    De 2 : Nous sommes face à un dilemme de la plus haute importance ! Il me faut donc réaliser un sondage ! (oui, oui , obligé) Comme vous le savez (pas) , je me suis lancée récemment dans les Shugo Chara en épisode et c’est au 85éme épisode (un peu longue à la détente) que je me suis rendue compte que si ça se trouvait, l’héroïne n’allait pas finir avec celui que je pensai (c’est un shojo). Donc, petite recherche, et, ah horreur, il y a de grande chance qu’elle finisse vraiment avec ce crétin-moche –débile- idiot- narcissique- mal- coiffé-aux- yeux -rouges de Tadase !

    Donc, je vous laisse voter pour le couple que vous préférez ! Comme ça, je saurai qui est le plus populaire !

    TADAMU (Tadase+Amu) VS AMUTO (Ikuto + Amu)

    Pour chacun des couples, je vous ai sélectionné un Amv pour vous aider à choisir ! Mais on sait déjà qui va gagner, n’est-ce-pas ?! 

    Bon alors :

    Concurrent 1 : crétin-moche –débile- idiot- narcissique- mal- coiffé-aux- yeux -rouges de Tadase !

    Ou, plus simplement Tadase


    Voila l’Amv  

    Alors là vous vous dites : «  Oh, quel gentleman, ce Tadase, je vais voter pour lui ! En plus il ressemble tellement à un prince  ( !!!!!!)

    Hahahaha ! j’adore faire ça, casser les sentiments de pauvres jeunes filles…  et ce n’est pas du tout déloyal !!!!!!!

    Maintenant, passons au futur gagnant, nous n’en doutons pas, de ce concours :

    Concurrent 2 : Ikuto-sama !!!!!!!!!!!!!! Nekominnie powaa !!!


    Voila l’Amv !!!!
     

    Votez pour lui, pour  LUI ! Il est tellement coooooooooooooooooool ! Tadase ne vaincra pas ! (dans les dents, Shinku5)  Surtout que je lui ai  mis quelques batons dans les roues, hehehe…

    Sans rire, c’est Ikuto-sama qui doit finir avec Amu !!!!!!!!!

    Seconde personnalité de Rose et Rose en cœur : Maintenant que ça c’est fait, discutons de la légimitimité de Amu, je pense sincérement qu’une personne comme… une personne comme… disons comme … MOI !!! Serait bien plus appropriée pour Ikuto-sama !! IIIIIIKKKKKUUUUUTOOOOOOOO-SAMA !!!! (Mais je préfère quand même Hikaru-sama et L-sama)

    (Y a comme un petit air de Yamabuki Saya, là…)

    Bon, je vous laisse voter, en espérant que vous ne me décevrez !!!!! Hein !? Hein !? Hein !?

    Ikuto fight ! Ikuto fight !

    Rose


  • Commentaires

    1
    Mangato1 Profil de Mangato1
    Samedi 20 Juin 2009 à 15:05
    Bien évidemment, je suis pour Amuto!!!!!! (enfin, en fait, dans l'absolu, je suis plutôt pour Amu et Kukai parce que Ikuto est à MOI, mais bon!)
    Votez Votez!
    Rose
    2
    Shinku5
    Samedi 20 Juin 2009 à 15:43
    Héééééééééééééééééééé !!! Pourquoi tu dis : "Dans les dents Shinku5" ??? J'ai jamais dit que j'étais contre Amuto !!!! Je sais pas qui voter !!!! Parce que Amuto c'est trop bien parce que si Ikuto finissait avec Amu ça serait trop cool !!! Mais Tadamu aussi, parce que c'est tellement mimi s'il finissait ensemble !!!! Donc voilà ! Moi je vote pas !!! Pas pour l'instant !!! Parce que je viens de COMMENCER Shugo Chara en anime !!!
    PS : Rose ne rêve pas trop pour Hikaru !!!! Il te déteste parce que t'as hésité entre lui et Ikuto pour le classement !!!! Et pas L non plus parce qu'il a besoin d'une personne intelligente et pas bête !!!
    3
    Mangato1 Profil de Mangato1
    Samedi 20 Juin 2009 à 16:42
    Toi aussi tu es indigne de Ikuto-sama! Tu as dis que Tadase était beau!!!!!!!
    TRRRRRAAAAAAHIIIISOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!
    (tout le monde sait que L n'a d'yeux que pour moi, voyons!) Tandis qu'Hikaru je suis sure qu'il s'en fiche! De toute façon je l'ai privilégié, finalement! Tandis que toi!! Tu hésite entre Tadadébile et Ikuto-sama!
    IIIIIIIMMMMMMMMMPPPPPPPPAAAAAARRRRRRRDDDDDOOOONNNNNNAAABBBBBLLLLLLEEE!
    Rose
    4
    oryoux
    Samedi 20 Juin 2009 à 17:36
    (haaaaaaaaaaaaaaaaaaa en tout cas j'ai bien dormi)
    salut a tous

    JE VOTE POUR TADAMUUUU
    5
    Mangato1 Profil de Mangato1
    Samedi 20 Juin 2009 à 19:17
    Oryoux... Tu trouves ?normal de dire que tu as bien dormi ?7 h 36 ?! Je suis vraiment entour?d'incapables... qui votent Tadamu en plus ?! RRRRRAAAAAAARRRRRRRGGGGGHHHHHHH!!
    FAUT VOTER IKUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Rose (Ikuto-sama, pardonne-les, ce sont des incultes!)
    6
    Kanaria
    Samedi 20 Juin 2009 à 19:18
    Il m'a fallu que 14 sec pour savoir que j'allais pas voter le mec blond !!!!! il a l'air vraiment d?le !!!!!!!!!!!!!!!! bon et j'ai juste une remarque pour le mec azu cheveux noir : pk il a des oreilles de chat ??????????il est bizard bon je vais voter au niveau du style : donc l'autre blond : au depart je croyai que c'?it une nana ^^" berf et l'autre ( aux cheveux noir ) ya un seul truc qui me derange c'est ses oreilles de chat !!! bref mais il s'abille bien en noir c'est styl?!!!!! donc je vote : LE MEC AUX CHEVEUX NOIRS !!!! ( donc Amu )
    aller a+ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    7
    Kanaria
    Samedi 20 Juin 2009 à 19:22
    pardon je recommence cache mon vote je met cache : AMU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout a l'heure j'avazis pas regarder l'AMV la aussi il ma fallu que 14 sec pour savoir que j'allait voter lui !!! bon et les oreilles de chat j'ai du tomb?out a l'heure sur le seul moment sinon il a l'air choupinou !! et puis meme si j'ai pas commencer le manga je me demande comment l'h?ine peu choisir le blond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    aller a+!!!!
    8
    Mangato1 Profil de Mangato1
    Samedi 20 Juin 2009 à 19:35
    Yeah!!! mais tu sais, Amu c'est la nana! L?e suis pli?en deux! Mais Ikuto est super coooool!!
    Tadase a un look de nana!!!!!!
    Rose
    9
    Kanaria
    Samedi 20 Juin 2009 à 20:16
    oui bon je revient me ratraper ( parce que la c'est la m? honte !) donc je vais dire : LE MEC AUX CHEVEUX NOIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon voila !! ^^" aller salut !!
    10
    Shinku5
    Lundi 29 Juin 2009 à 10:53
    Bon !!! Apr?avoir lu et relu 3 fois Shugo Chara 1 et 2, je vote pour... pour... AMUTO !!! Ikuto est vraiment trop styl?vec son violon et surtout quand il vient s'excuser aupr?d'Amu pour avoir cass?a tarte ! Alors que Tadase il dit ?mu qu'il est amoureux d'elle seulement quand elle fait un Chara Nari avec Ran !!! C'est vraiment pas sympa !!!
    11
    Mangato1 Profil de Mangato1
    Lundi 29 Juin 2009 à 11:18
    HAHAHAHAHAHAHAHA! Amuto vaincra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Enfin dans l'anime ils sont plut?n train de se bastonner mais bon!) Merci de ton vote, Shinku!!!!!!!
    Rose
    12
    Shinku5
    Mardi 30 Juin 2009 à 08:43
    J'avais d?d?e voter parce que votre blog ?it re-mort !!!! Et parce que JE M'ENNUYAIT !!!!!!
    13
    LaBrigadeSOS
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 20:53
    Je trouve qu'elle va bien avec Ikuto-sama !!!
    14
    Kanaria
    Vendredi 14 Août 2009 à 14:20
    DEMAIN C MON ANNIV SI VOUS ME LE SOUAITER PAS VOUS ALLEZ MORFLET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    c tout
    15
    Kanaria
    Samedi 10 Octobre 2009 à 12:29
    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je sais ch'ui a la bour mais c pour IKUTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    16
    Crazy Powaa
    Samedi 7 Novembre 2009 à 21:57
    Je d?ste aussi kaname ?
    Camarade ^^
    17
    Shinku5
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 15:36
    Mdr !!!!!! Zero il est largement mieux !!!! Zeroooooooooooooo !!!!!!
    18
    Rose07
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 21:58
    Ou?! Zero powaa!!!
    (Et Kaname, vas te pendre!!!!!!)
    19
    minase
    Lundi 26 Juillet 2010 à 17:19
    ikuto-sama je vote pour le concuren numero 2
    20
    Lys
    Jeudi 19 Août 2010 à 18:03
    IKUTO EN FORCE!!!! NOUS VAINCRONS!!! IL EST JUSTE MAGNIFIQUE, INTELLIGENT, ect!!! Mais je suis pas d'accord sur un truc... IL EST PAS A TOI, ON LE PARTAGE!!! xDD toi le jour et moi la nuit comme ça je peux dormir avec lui xPP pff... Amu-chi... elle a vraiment eu trop de po... *boude*
    21
    Ikuto
    Samedi 27 Août 2011 à 18:18
    Moi aussi je suis pour Ikutoooo !!!!
    22
    hyttrytred
    Jeudi 2 Février 2012 à 11:40
    ikuto
    23
    Anonyme.Girl.
    Mardi 20 Août 2013 à 21:58
    Ikutoo !!! Vive Amuto ! ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :