• Psychopathe en folie!!!!

    Psychopathe en folie!!!!!<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    Moi aussi je veux refaire un concour encore plus délirant!!!!Celui qui sera le plus…Psychopathe!!!!!<o:p></o:p>

    Alors pour ce concours, je vous propose:<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    -Light (Death note):0 vote<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    -Princesse (princesse résurection):0 vote<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    -Ai enma (la fille des enfers):0 vote (je les mise car elle a les yeux rouges!!!)<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    -Winnie l'ourson: (rozen maiden):3 vote (Lui il a été invoquer par Shinku au début de la série!!!Il est trop chou avec ses petits couteaux!!)<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    -Le tueur (Doubt):0 vote (Je n'ai lu que le début de la série mais déjà le premier meurtre et bien gore!!)<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    -Tsunade (Naruto):0 vote<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    -Komui Lee (D.gray man):2 votes<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    -E3 (Moi!!!):0 vote (vous avez interez a ne pas me votez j'ai fais un test c'était quel psychopathe etes vous??Moi je suis une étrangleuse!!!)-

     

    Voila!!!Vous avez quelque définition dex perso sur le concours des méchant et sinon laisser moi un comentaire!!!!

     

    A+ et je conte sur vous!!!<o:p></o:p>

    P.S:moi je vote Winnie le choupi!!!


  • Commentaires

    1
    oryoux
    Dimanche 15 Février 2009 à 15:16
    je vote surtout quand il est assit avec les genoux plier et qu' il se ronge les ongles
    2
    Mangato1 Profil de Mangato1
    Dimanche 15 Février 2009 à 15:44
    Euh... Oryoux...TU N'ES TOUJOURS PAS CAPABLE DE DIFF?ENCIER L DE LIGHT??!!!!! En plus tu ne dis m? pas exactement pour qui tu votes!!! Esclave en chef, pff! Tu es d?s de tes fonctions! T deviens esclave en chef et toi esclave num? deux.
    Rose
    3
    Shinku5
    Mardi 17 Février 2009 à 16:55
    Je vote Komui Lee !!!!!
    4
    Mangato1 Profil de Mangato1
    Mardi 17 Février 2009 à 18:46
    Je vote Komui aussi!!
    Rose
    5
    Kanaria
    Jeudi 19 Février 2009 à 20:16
    a l'intansion d'Oryoux :eu je n'ai pas mit L je ne le trouve pas sp?alement psycopathe...bref, si tu peux voter pour quelqun d'autre qui soit dans ma liste se serait cool! : )

    a+!!
    6
    oryoux
    Vendredi 20 Février 2009 à 18:36
    sniff L est un vrai PSYCHOPATHE (contrairement a rose ou E3)
    donc je vote winie le seul vrai psychopathe
    7
    Mangato1 Profil de Mangato1
    Vendredi 20 Février 2009 à 18:44
    Tr?bon choix, Oryoux!!!
    Rose
    8
    Kanaria
    Samedi 21 Février 2009 à 22:02
    Super choix Oryoux!!!!!!!!!!!!!!!!!D'ailleurs moi aussi j'ai vot?our lui.

    a+!!
    kana
    9
    Merylinia
    Dimanche 22 Février 2009 à 15:53
    coucou!! ces merylinia06 mes g perdu mon mot de passe !!! bref je vote WINNIE
    10
    Kanaria
    Dimanche 22 Février 2009 à 20:41
    Exelent choit m?!!!!!!!!!WINNI EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    a+!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :