• Mangazine number three

    Mangazine number three !

    MADE-IN-JAPAN

    Un petit magazine qui m’a l’air très prometteur ! A vrai dire, je l’ai acheté uniquement pour le poster lucky star et je vous avoue que j’ai eu une réelle surprise en le lisant !

    Les bons côtés :<o:p></o:p>

    Ils parlent de trucs bien et pas forcément connus ! En plus ils n’ont pas la grosse tête, pas comme d’autres dont je ne citerais pas le nom. Le magazine est très bien rangé, un détail qui brille par son absence dans la plupart des autres…  Les rédacteurs ont l’air très sympa et actif, avec un concours cash dès leur deuxième numéro ! Concours particulièrement drôle et original au passage ! Je vous l’explique : Sur le sommaire, il y a plein d’images de personnages en haut de page, il faut trouver leur nom et leur origine. J’en ai trouvé 10 sur 17 !!!!!! C’est super dur, l’air de rien !!! J’adooooore !  Pour finir en beauté, un extrait de manga français dans le second numéro, que demander de plus ? Je vais vous le dire dans la seconde partie.

    Les mauvais côtés :<o:p></o:p>

    Ce magazine n’est vraiment pas connu, et faut vraiment s’ennuyer grave pour le tenter sans en avoir entendu parler au préalable. De plus, il y a quelques fautes de frappes et surtout, une erreur irréparable ! A la 6ème page, ils décrivent Fuura (Sayonara Zetsubou Sensei) comme étant la fille la plus pessimiste du monde ! Mon sixième sens otaku entre en éveil ! Je suis la série depuis un moment (en plus elle sort en manga chez pika en juin) et j’assure que Fuura est la plus optimiste du monde !! Mais bon, ça peut passer. Malheureusement je ne peux pas vous dire si il y a d’autres erreurs de ce  genre, je suis humaine !, donc je suppose que c’est la seule, mais franchement… Une autre faute ! La couverture du second numéro annonce 6 posters, il n’y en a que 5. Et la couverture a aussi pour faute de ne pas bien annoncer ce qu’il y a dans ce magazine, on s’attend à un truc bidon alors qu’il n’en est rien ! Ce magazine aurait beaucoup plus de succès si sa couverture en jetait plus !


    Moi je dis, pour résumer, affaire à suivre ! Ce magazine a un très bon potentiel !

    Rose

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :