• Mangazine number one!

    Mangazine number one

    ANIME LAND

    Mon préféré de tous !

    Les bons côtés :<o:p></o:p>

    Le magazine principal est plutôt bien et fait un bon tour d’horizon de l’actualité manga. En plus, à la fin, ils mettent des infos encore non vérifiée, des rumeurs et aussi le courrier des lecteurs, j’adore cette idée ! Sinon, de très bon posters ; grands et de bonne qualité. Mais le réelle intérêt de ce magazine, pour moi, réside dans ses hors séries, ANIME LAND X-TRA. Ils sont géniaux !!! Je suis totalement fan de leur rubrique Rayon X : elle est hilarante !  C’est du pur concentré de délire ! (zut, on dirait que je suis une animatrice sur Canal-J…). Deux phrases qui me font me rouler par terre dès que j’y repense pour vous donner un exemple : « Les bonnes résolutions, c’est comme Sakura dans Naruto : ça ne sert pas à grand-chose » et « En même temps, y a pas que les manga dans la vie, il y a les anime aussi ». Vous voyez le genre ! On remarque aussi les concours de dessins ! J’ai participé à celui de Death Note, maintenant je flippe grave, je vous dirai si j’ai été sélectionnée !

    Les mauvais côtés :<o:p></o:p>

    Euh.. Ca ne sort pas assez souvent ? Non je rigole ! Alors euh… je ne sais pas… Je pense qu’on ne peut pas lui reprocher grand-chose… Ah si ! Il a la marque de fabrique des magazines manga ! Il est mal rangé !!!!!  (Maniaque en puissance !)

    Voila ! Franchement c’est le meilleur magazine ! Parfait pour un premier achat et pour glisser lentement vers le gouffre de l’otakisme !


    Rose


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :