• Le Dessin du jour: le 30/04/09

    Le dessin du 30/04


    Bah voila, c’est la première fois que je passe dans cette rubrique, j’avais remis mon passage à aujourd’hui pour avoir le temps de finir mon dessin ! C’est un fanart, au début,  je ne voulais pas le mettre tout de suite (je voulais le garder pour un usage personnel (huhuhu)) j’avais préparé un dessin humoristique à la demande général. C’est ma mère (Bigmama) qui, en voyant le dessin, a décrété que je devais absolument le mettre aujourd’hui, alors voila.

    Je ne vais pas pourvoir vous faire une histoire vu que c’est un fanart alors je vais vous parler d’autre chose !

    Euh…euh…euh…

    Ca représente Hikaru Hitachiin, déguisée en Chat du comté de Chester (ou Chafouin pour les familiers de Disney). On le voit comme ça dans l’épisode 13 de Host club et dans le tome 4 et c’est trop kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaii !!!!!!!!! Hum, je passe à autre chose…

    Au niveau de la colo, j’aurai aimé y passer plus de temps mais à la fin j’avais trop la flemme… Donc voila… Mais regardez moi l’effet sublime de la fleur (surtout de zoomez pas dessus !) En fait j’ai colorisez à l’arrache, j’ai dézoomer et j’ai vu que ça rendait vachement bien (dans une certaine mesure, bien sur). Alors bien sur je n’y ai plus touché !  La phrase que j’ai mis derrière, c’est une référence au CCC (chat du compté de chester) quand il dit à Alice qui lui demande le chemin pour aller là où n’y aurait pas de fou ! J’avais pensé à d’autres phrases mais celle-ci convenait vraiment mieux !

    Je n’ai fait que Hikaru parce que j’avais la flemme de faire Kaoru et parce que c’est celui des deux que je préfère…

    Maintenant, vu que je ferais surtout des fanart dans cette rubrique, je vous propose un petit jeu ! Je fais mon fanart, et vous devez être le premier à me dire quel personnage mon fanart représente ! Attention, il y aura des petits pièges vicieux !! Niark Niark ! (Le jeu commencera dès mon prochain dessin)

    PS: On remarque au passage que je suis aussi douée, pour placer les plis, qu'un poisson rouge shooté. Snif, cruelle destinée...

    Rose

     


  • Commentaires

    1
    Shinku5
    Vendredi 1er Mai 2009 à 11:17
    Ton dessin est super beau !!!! Je l'adore !!! Il est trop mimi !!! Tu as super bien fait son visage !!!! J'ai h? de lire Host Club !!!
    PS : Super bien fait la rose, Rose !!! Ha ha ha !
    2
    Mangato1 Profil de Mangato1
    Vendredi 1er Mai 2009 à 13:17
    Oh!!! Le jeu de mots est cruel!!!!!!!!!! Mais c'est vrai... Moi aussi je l'adore (j'en profite pour m'envoyer des fleurs, hehehe) Mais en m? temps, Hikaru est tellement kawaaaaaaaaaai que je ne pouvais que faire un truc convenable!!!!!!!!
    Le dessin de demain est sens??e le mien mais j'ai toujours pas d'inspiration, je suis mal!!!!
    Bient?n nouveau concours idiot, faut juste que j'en parle ?! Il va ?e legendary, vous verrez!
    Rose
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :