• Le Dessin du jour : le 2/05/2009

    Le dessin du 2/05


    Voila ! Je suis vraiment désolée pour deux raisons :

    1.       Je n’ai pas eu le temps de vous faire une colo à la tablette, alors j’ai sorti mes crayons de couleurs en urgence.

    2.       Ce n’est pas un fanart comme je vous l’avez annoncé…

    En effet, il semblerait que ma main crétine accepte de dessiner  que ce qu’elle veut dessiner. Si je me force, c’est moche… Seulement, ma main crétine ne me dit pas toujours ce qu’ELLE veut dessiner, ce qui explique mon retard. Désolée !

    Ce n’est pas un fanart, mais il représente tout de même quelqu’un ! C’est Racla la terrible, ma petite sœur ! Je vous explique :

    Je suis tombé amoureuse de l’ending d’une nouvelle série*, dans cet ending, tous les personnages sont habillés en gothique-lolita, c’est trop kawaiiiii !!!!!!!!!!!! Donc je voulais faire un  fanart gothique-lolita, mais tous mes essais étaient résolument moches. C’est alors que ma petite sœur adorée est passée à côté de moi, avec son air tout à fait benêt, il ne m’en a pas fallut plus ! Je lui ai demandé la permission de poser pour faire la G-L, mais je n’ai réussi à tirer d’elle qu’une robe rouge, en même temps à cinq ans c’est normal… Donc la voila ! C’est marrant parce qu’après le CCC, on dirait que j’ai dessiné la reine de cœur…

    Je vais un peu vous parler de Racla ! C’est ma petite sœur, alors bien sur, malgré ses cinq ans, c’est une otaku… Ces séries préférés sont : Chocola et VanillaHost Club et… Naruto. Oui ! Je suis une sœur horrible ! Je sais ! Son fiancé est Tamaki de Host Club, parce qu’il ressemble à Thomas de la Nouvelle Star. Pauvre de nous… Elle regarde Naruto avec moi sur Game One après l’école, son personnage préféré est Sakura parce qu’elle a les cheveux rose… On jurerait entendre Suiseiseki3 !

                                                                                             c'est lui Tamaki (il est très bête)

    Voila pour aujourd’hui ! Désolée pour les couleurs un peu pourries, elles sont mal passées au scanner !

    On se revoit pour mon prochain dessin (totalement imprévisible)

    Rose

    *Cette nouvelle série c’est K ON, où comment sauver le club de musique quand on n’y connait rien à la musique. C’est très sympa ! Voila l’ending

    Rose!

     


  • Commentaires

    1
    Kanaria
    Samedi 2 Mai 2009 à 11:33
    je suis lapremiere a poster un commentaire!!!hahaha!!!!!et je dit que le perso qu'a fait rose est Racla!!!!!!!!!G GAGNER HEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nananananerEUHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ben quoi rose avez dit que pour son prochain dessin fallait deviner!!!bon d'accord elle la dit dans son texte mais j'ai quand m? gagner!!!!!!!!
    a+!!
    PS:le dessin est tr?beau meme si il n'est pas fait a l'ordi!!!!!!
    2
    Shinku5
    Samedi 2 Mai 2009 à 16:20
    Hoooo !!! Elle est trop bien faite Racla !!! M? au crayon de couleurs !!!! C'est super beau !!! Les v?ments sont aussi super beaux !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :