• Le Dessin du Jour : le 01/05/09

     

    Mamiranda

    <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    Voici l’histoire de Miranda en grand-mère !! J’espère que vous avez compris mon (super) jeu de mot !! Bref revenons à notre histoire :<o:p></o:p>

    Miranda n’a jamais réussi a ce suicider depuis aujourd’hui ou elle fait une autre tentative triplée !!! Comme vous le voyez elle a une corde autour du coup ce qui fait qu’elle veut se pendre, un couteau dans la main gauche ce qui fait qu’elle veut se poignarder et elle a un flingue dans la main droite ce qui fait qu’elle veut s’envoyer une balle dans la tête ! Génial comme suicide non ?! Bref et il y a un petit détail, je ne sais pas si vous avez vu son œil droit mais il est légèrement plus noir que l’autre. Je vais vous dire pourquoi il y a cette erreur :<o:p></o:p>

    Elle est passée par un petit village avant de trouvé cet arbre auquel elle veut se pendre, et y a rencontré en passage un villageois ! Il la vu avec la corde le flingue et le couteau puis il s’est précipité sur elle pour l’empêcher de ce suicider mais au lieu de cela, il lui a mit un gros coup de poing en pleine tronche, sans faire exprès bien sur, puis notre Mamiranda a fait semblant de tomber dans les pommes (vous allez comprendre pourquoi). Donc le villageois commence a flipper sa mère et va chercher du secours en attendant Mamiranda s’en va en courant pour se suicider en paix .<o:p></o:p>

    Voila je vous est conté l’histoire de Mamiranda !<o:p></o:p>

    Je vous dis à bientôt !!!!<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    E3<o:p></o:p>


  • Commentaires

    1
    Shinku5
    Vendredi 1er Mai 2009 à 11:24
    Oryoux, j'esp? que tu ne vas pas ?e trop triste (ha ha ha) que ta ch? Miranda se suicide !!! Elle a choisi un triple suicide parce que tu t'es mari?vec Rin (FSN). T'as vraiment pas de chance parce que t'as dit que Miranda ?it devenue super cool !!!
    2
    Mangato1 Profil de Mangato1
    Vendredi 1er Mai 2009 à 13:11
    Oui, la pauvre... Ca lui a fait un gros choc: J'avais pourtant bien pr?nu Oryoux...
    PS: Emma, tes dessins sont... flippants... A ton age, les petites filles elles dessinent des princesses avec des fleurs partout!!!!!! Pas des Mamiranda qui se tri-suicident!!!!!
    Rose
    3
    Kanaria
    Vendredi 1er Mai 2009 à 17:53
    oui mais les petites princesse j'ai envie de les d?pit?!!!dailleur sa me donne une id?..niark niark niark!!!
    4
    marellette
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 07:57

    Mais tu fait expre

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :