• Le Dessin du Dimanche : le 24/05/09

    Kiki mon Chat

    Je trouve que cette image en dit assez pour ne pas expliquer son histoire, héhéhé.

    En dessinant ce dessin j'ai appris 1 truc :
    Il faut vraiment que j'apprenne à dessiner les mains !!!

    T


  • Commentaires

    1
    Shinku5
    Mardi 26 Mai 2009 à 17:02
    Ha ha ha !!! C'est vraiment pas sympa pour le chat !!!
    2
    Mangato1 Profil de Mangato1
    Mardi 26 Mai 2009 à 18:58
    Shinku5, change tout de suite d'image sur ton profil!!!!!!!!!!! Les jumeaux sont à moi!!! T'avais qu'a voter pour eux au concours, nah!!!!!!!!!!!!! VOLEUSE DE PERSO PREFERE, d'abord!!!!!!!!!!!!!!!
    C'est la guerre!!!!!!!!!!!
    Rose
    PS: Très marrant le dessin
    3
    Shinku5
    Jeudi 28 Mai 2009 à 14:53
    Oui mais ne t'inquiètes pas Rose, moi je préfère Hikaru alors que toi tu préfères Kaoru !!! Je vais pas te le voler ton Kaoru !!!! Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !!!
    4
    Mangato1 Profil de Mangato1
    Jeudi 28 Mai 2009 à 17:29
    RARRRGGHHHH c'est de la provoc'!!!!!!!!!!!!!!! Hikaru est à MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Rose
    5
    Shinku5
    Dimanche 31 Mai 2009 à 11:31
    Oui mais c'est peut-être pas réciproque !!! Hikaru préfère les méchantes et Kaoru les gentilles !!! Et donc, Rose, comme toi tu es gentille, Kaoru t'aime bien et Hikaru te déteste !!! Ha ha ha !!!!
    6
    Shinku5
    Vendredi 12 Juin 2009 à 17:34
    Ha ha ha !!! Ça me fait trop rire !!! Aujourd'hui, Oryoux et Rose ont dansé sur "Nyan Nyan" au collège devant quelqu'un de notre classe !!! C'était à mourir de rire !!! En plus Rose a du le faire deux fois !!! Ha ha ha !!! C'était hilarant !!! Et ils ont passé toute la journée à répéter le chant et la danse à cause de moi !!! Ha ha ha !!! Ça aussi c'est un gage qui a marqué parce que le gage du moustique a aussi été comme le dirait Rose, "Legendary" !!! Oryoux a été obligé de faire le moustique parce qu'il avait (comme d'habitude) perdu aux jeux du midi !!! Oryoux est très nul aux jeux du midi !!!
    Bon allez je vous laisse !!! A+ !
    7
    Kanaria
    Vendredi 12 Juin 2009 à 20:38
    Ben nous avec les copines on le fait en plein milieu de la cours en chantant très fort !!!!!!!!!!!!!!!!!! on est fane club de nyan nyan ! ya aussi la parodie de death note que m'a montré rose !!! la chanson on la connais par coeur et ya meme des filles qui aiment pas les manga, e ben elle l'ont sur leur poratble !!!!!!!!!!! faut dire elle est exeptionel allez comme je suis de bonne humeur je vou donne l'adresse ! :
    http://www.youtube.com/watch?v=qjKq3T9o6D4

    aller a+ !!!!
    8
    Kanaria
    Dimanche 14 Juin 2009 à 16:30
    super nouvelle !!!!!!!!!!!! moi et rose on va aller a la Japane expo et on va cosplayer nos petites s½urs !!!!!!!!!!!!! alors Racla sera cosplayée en ... HARUHI SUZUMIYA !!!!!!! et nouchka en ... SHINKU !!!!!!!!!!!!!!! bon faut s'y mettre tout de suite pour les deguisement mais on va le faire !!!!!!!!!!
    9
    Crazy Powaa
    Samedi 7 Novembre 2009 à 21:55
    xDDD pour Yuki s?on est plus que TOUT A FAIT d'accord !!! Ah il m'?rve !!!
    10
    Shinku5
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 15:36
    Oui !!!!!!!! Il est ?rvant Yuki !!!!!!!! On dirait une nana ce gars !!!! Trop d?le !!!!!
    11
    Rose07
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 22:02
    Grr ... Yuki... grrrrrr
    Je le d?ste!!! Je supporte pas les persos comme lui !!
    grrr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :