• Le Cerveau du Blog

     

     
    T
     
    Bonjour, je suis un des trois auteurs, le seul garçon du groupe. Comme vous pouvez voir, mon surnom et T.
    C’est Rose qui m’a fait connaître les manga (je connaissais le mot avant, bien sûr mais j’étais loin de savoir que ces petits livres à l’envers étaient si biens). Depuis ce jour je suis plusieurs séries telles que Samuraï Deeper Kyo, Fullmetal Alchemist, Death Note, Naruto …
    Mon manga préféré est Fullmetal Alchemist. Je trouve que l’histoire est vraiment super.
    Comme vous voyez, malgré les deux cruches qui m’accompagnent (ne vous inquiétez pas, elles aussi elles vont m’insulter) nous avons réussi à faire ce blog qui, j’espère, satisfera vos esprits otaku. J’espère aussi qu’il vous fera découvrir de nouveaux manga qui vous passionneront.
    Notre objectif, envers se qui ne connaissent pas encore les manga, et de vous faire devenir des lecteurs de manga acharnés qui, s’il n’ont pas leur dose par jour de manga, iront piller les magasins (mangasins, héhéhé jeu de mots) qui en vendent (notre plan diabolique et infaillible).
     
    Voilà, je vous ai tout dit.
    Je vous souhaite une bonne visite du site.
     
    PS: Merci à Rose pour ce beau dessin de mon corps de rêve.
     
    A+ 

  • Commentaires

    1
    ORYOUX
    Lundi 17 Novembre 2008 à 18:34
    HELLO oui je sais sa fais le 3eme comms que je met mais bon

    je voulais te soutenir dans ta quête de manga infinie AH ah AH ... mais surtout bonne chance avec rose
    (si elle ta déjà pas tué.)

    vive les garçons et vive E3 si elle est pas méchante
    2
    Shinku5
    Mardi 18 Novembre 2008 à 17:40
    Ha ha ha ! Tu t'es gavée Rose ! Mais il ressemble pas du tout à T ! Mais bon !
    Et ta blague est nule T !
    3
    Shinku5
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 16:24
    Vraiment ! Quelle id?de mettre comme titre : "Le cerveau du blog" ! Ha ha ha ! Au fait, je me vengerai T !!!
    4
    ORYOUX
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 18:46
    SHINKU5 ou plutot cinquou pour bien t'enfoncer
    ne critique pas le niveau des gar?s surtout de moi et T barr?n'oublie pa ke je t' es battu 2 fois en fran?s ouuuuoooouuuuu nnuuul
    AHH oui j'oublier j'ai le droits autant ke toi de dire kun-kun ou JUN .

    VOLOU VIVE LES MANGGGA
    5
    Shinku5
    Samedi 22 Novembre 2008 à 19:32
    Hum hum ! Ne r? pas oryoux ! Ce n'est pas deux notes qui vont te remonter ta moyenne pourrite de fran?s ! Ha ha ha ! Tu ne me battra jamais monsieur "je sais chanter" !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :