• La Meilleure Pour La Fin !

    ROSE dite la magnifique (en rêve, oui !)<o:p></o:p>

    Vous l’avez peut être compris, on est plusieurs sur le coup. Trois pour être précise. Mais je suis de loin la meilleure ! Si vous ne voyez pas qui je suis, vous pensez «  celle qui fait d’énormes pavés énormes ». Eh oui ! J’aime les manga et je crois que ça se voit. Limite ce ne sont plus des résumés, mes textes ! C’est aussi de ma faute si Shinku5 est venue squatter, j’en prends l’entière responsabilité. Moi je voulais avoir un surnom classe mais elle a dit mon petit nom pas classe dans son premier commentaire… Rose le mystère entoure ce nom… Non je vous le dit : Rose c’est la sole de Full Metal Alchemist que je ne supporte pas. Et comme j’ai de fidèles amis voila ce qui est arrivé… Sinon je suis celle qui ajoute une touche féminine dans ce blog parce que entre le boulet macho (T) et la psychopathe (E3)…  Je suis aussi celle que l’on maltraite toujours ! J’abats une masse de boulot considérable ! (je suis la pire otaku des trois) Mais je le leur fait payer, niark niark… 

    Le dessin, c'est moi qui l'ai fait. Il est censé me représenter mais celui qui me reconnait dans la rue grace à ça, il est doué! Le Mokona c'est parce que... Vous ne le trouvez pas trop mimi, vous?<o:p></o:p>

    Si vous êtes pris d’une envie de nous insulter, j’espère que vous tomberez sur T parce que la partie féminine du blog a mauvais caractère !<o:p></o:p>

     Boudiou, il est gonflé l’autre d’avoir mis fille de 13 ans…

    Ce qui suis fait peine à voir mais, que voulez vous!  Elle m'a cherché!!!

    "Vraiment je me sens OFFUSQUE que certaines personnes DEMONIAQUES osent se ranger du coté de l'ennemi! Je suis la plus intelligente, c'est certain! Et je gagnerai le Alice Game, Shinku5!!!!!!! Espèce de démon!!!"

    <o:p></o:p>

     


  • Commentaires

    1
    Shinku5
    Samedi 15 Novembre 2008 à 19:29
    Comment as-tu osé te mettre le bandeau des ninjas Rose ? Tu n'es pas digne ! Et c'est moi Shinku, qui vais GAGNER LE ALICE GAME ! Et c'est toi Rose qui es la pire des trois membres du blog (j'arrive pas à croire que j'ai mis T en second place mais il est pas pire que Rose ! Je n'avais pas le choix ! Snif). Et si tu veux me dessiner un jour, ne me représente jamais par Winry ! Surtout pas ! Tu sais pourquoi non ? Ce n'est pas parce que je déteste Winry ! Je l'adore au contraire !
    (Je me vengerais T)
    2
    ORYOUX
    Lundi 17 Novembre 2008 à 18:44
    SLT AVIS AUX AMATEURS DE MANGA (ou aux pros)GARÇONS

    ne vous occupez pas de rose ou de shinku écoutez tous notre maître ou demi maître T barré oué ouipi
    les filles ne sont justes que des psychopathes, des langues de vipères ou autres créatures mythologiques*
    peu-être que E3 est plus sympa que rose la démoniaque (surtout avec ses niarg, niarg, niarg... )alors nelui en voulait pas trop

    cho tt le monde vive JUN, KUN-KUN,ED,AL
    3
    Shinku5
    Mardi 18 Novembre 2008 à 17:44
    Comment oses-tu Oryoux ! Tu n'es pas digne de prononcer le nom de JUN ou de KUN KUN ! T, comment tu as pu prendre Ed ! Snif !
    4
    Shinku5
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 16:27
    Et toi Rose, tu as mis comme titre : La meilleure pour la fin ! Eh ben je crois pas que ce titre te repr?nte bien ! Pas vrai Rose ? Je te le redis une troisi? fois ! TU ES TOMBE DANS LE PANNEAU DEUX FOIS DE SUITE !!! Ha ha ha ! Je rigole toujours !
    5
    Shinku5
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 17:19
    Oh ! Je viens de remarquer Mokona sur ton dessin Rose !!! Ha ha ha !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :