• J'ai la flemme de donner un titre, inventez-le vous!

    Oha Lucky !

    C’est encore et toujours Rose, les deux autres sont morts, on y peut rien ! (c’est pas vrai).

    Je me suis décollé de Shugo Chara ! Doki !, Suzumiya Haruhi no Yutsuu s2 et Umineko no naku koro ni , à grande peine, pour venir vous parlez de mon petit projet ! En effet, je me suis remise à faire un manga (le troisième maintenant…), dont le premier chapitre de 31 pages à de grandes chances de voir le jour ce mois-ci ou en septembre ! Pour cela je créerais un blog spécial, peut être sur kazeo ou peut être pas, et je vous y invite tous ! (je donnerais l’adresse sitôt qu’il sera crée, c'est-à-dire lorsque mon premier chapitre sera d’attaque !

    Voila l'adresse: http://bakaaablog.kazeo.com/

    En exclusivité, pour vous, voila un dessin de deux de mes héros ! Suzu et Lily !

     

    Bon, le dessin a été réalisé tout ce qui a de plus à l’arrache : crayonné la veille de Japan Expo, dans le lit de notre chambre d’hôtel, encrage aux feutres noirs et coloriage avec  mes feutres du collège (ma petite sœur a les mêmes…), mais je l’aime beaucoup ! Les deux autres persos principaux sont DaÏ et la Princesse Hana, je vous les dessinerais à l’occasion !

     

    Sinon, en vrac on apprend avec plaisir la sortie prochaine de Fate / Stay Night chez Pika (novembre 2009) et surtout… C’est bientôt la rentrée !!!!!! Je ne veux pas y retourner !! Mais septembre verra aussi un grand nombre de sortie (Death Note (on peut réver), Tsubasa, D.Gray Man…), alors je pense qu’on survivra :3

    N’oubliez pas non plus de jetez un coup d’œil aux nombreux agendas que nous proposent les éditeurs cette année (si vous êtes un étudiant, bien sur, quoique on sait jamais) : Pika avec en couverture Fairy Tail ou Air Gear (deux shonens :(), les deux agendas sur les mangakas CLAMP et Kaori Yuki (que je ne connais pas…) mais surtout les deux modèles de Bleach avec L’incroyable KON sur la couverture de l’un d’entre eux !! (Je suis faible, j’ai pris Clamp…)

    ET SURTOUT, ne ratez pas la sortie de Doubt, le 27 aout !!! DOUBBBBBT !!!!

    Et je suis aussi persuadez que vous n’oubliez pas de votez au saimoé, hein ?! HEIN ?! (Des folles du saimoé sont dans la place, je vous préviens !!). Voila l’adresse pour ceux qui l’aurait perdu malencontreusement : Ici 

    Allez aussi sur le blog de la sœur de Shinku et de ses copines aux surnoms étranges, elles font des concours de dessin très cool ^^ : c’est ici ! 

    Voila ! Je suis pas sure que quiconque lise mon article mais c’est pas grave >_<,  parce qu’on est des fous, nous ! X3

    Sayonara minna-san !

    Rose ! (qui s’ennuyait un peu trop)

    PS: Juste pour le plaisir, voici deux petites crétinneries (petites, hein!)

    1 . Le karaoke legendary de Kannagi, où Nagi chante ... vous verez bien ce qu'elle chante ^^: c'est ici! 

    2 . Et oui, j'ai trouvé un rire ENCORE PLUS énervant, et on le doit à Hosaka mon idole!!!: c'est ici!  

    Hosaka ( Minami-ke) est doublé par le génial Daisuke Ono qui fait entre autres: Battler (Umineko), Koizumi (Suzumiya Haruhi), Sebastian(Kyaaa!!) (Kuroshitsuji) et qui fait son propre role de le Lucky Channel numéro 21 (oui, son propre role). Ce gars est exceptionnel!!


  • Commentaires

    1
    Mangato1 Profil de Mangato1
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 19:37
    j'ai fini mon chapitre 1, je ferai donc le nouveau blog tr?bientot!
    Rose
    2
    Shinku5
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 13:20
    Avant de faire le nouveau blog, FAIS LE DEUXI?E CHAPITRE !!!!!!! J'adore Suzu !!!!
    3
    Shinku5
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 13:21
    Et en plus l'h?? c'est une super otaku !!!!
    4
    Kanaria
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 20:25
    QUOI??????? shinku a pu le lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????? RRRROOOOOSSEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    5
    Mangato1 Profil de Mangato1
    Lundi 7 Septembre 2009 à 18:34
    Euh ouais... depuis longtemps^^", je crois que tu es la derni? ^^"!!!!!! Bon, je vais me cacher sous mon lit, hein!!
    Rose
    6
    Kanaria
    Lundi 7 Septembre 2009 à 21:04
    QUOI ????? !!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS TU M'AVAIS DIT INTERDICTION DE LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    7
    Shinku5
    Mardi 8 Septembre 2009 à 18:44
    Lol !!!!
    8
    Kanaria
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 19:58
    AAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je l'ai lu !!!!!!!!!!!a ba en tout cas il est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ... IL FAU COUPEZ LES CHEVEUX DU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon en tout cas j'ai hate de voir le nouveau blog pour le manga !!!!!!! et surtout !!! JE VEU LE CHAPITRE 22222222222222222222 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    9
    Shinku5
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 16:25
    MOI AUSSI JE VEUX LE CHAPITRE 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D??HE DE LE FINIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    10
    Mangato1 Profil de Mangato1
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 17:07
    Le chapitre 22222222222222222222... ?va pas ?e facile, ? Je suis d?l? Kana, mais je pense que je vais commencer par achever le chapitre 2 ^^"!!!
    Rose (qui fait un chouli dessin sur le Th? d'Alice au Pays des Merveilles, au lieu d'avancer son chapitre 2... XD)
    11
    Kanaria
    Lundi 5 Octobre 2009 à 20:10
    IIIIKKKKKUUUUUTTTTTOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( je sais je suis un peu a la bour ^^" ) MAIS JE L'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL EST TROP STYLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL FAU ABSOLUMENT QU'IL FINISSE AVEC AMU !
    12
    Shinku5
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 13:22
    OUAISSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL FAUT QUE AMUTO GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAUT PAS QUE IKUTO PERDE FACE A CE CRETIN DE TADASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AMUTOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!
    13
    Kanaria
    Samedi 10 Octobre 2009 à 12:26
    ABAT TADASE !!!!!!! ( sa va finir e un fan club lol )
    14
    Rose07
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 21:11
    IKUTO JE T'AIME!!!!! XDD!! (il en manquait une)
    VIVE AMUTO!!!!!!!!!!! Ikuto ... doit battre Tadagnangnan!!!!!!
    Tadase, vas te jeter!!!!!!
    Rose
    PS: trop partante, pour le fanclub XD
    15
    Shinku5
    Lundi 12 Octobre 2009 à 19:49
    Ouais !! moi aussi j'suis partante pour le fan-club de AMUTOOOOOOOOOOOO !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :