• Explications

    Explication

    Bonjour chers visiteurs, c'est T à l'appareil. Voici la rubrique de la gagnante du concours officiel, c'est à dire de Shinku05. Bon ben voilà je vous laisse découvrir cette rubrique.

    A+, T

    P.S.: Ah oui, le nom de cette rubrique vient du fait que j'avais répété à Shinku05 100 fois de me donner le nom de sa rubrique et qu'elle ne la pas fait. Donc voilà, j'ai trouvé un nom très créatif.


  • Commentaires

    1
    Shinku5
    Samedi 14 Février 2009 à 19:29
    CHANGE LE NOM DE MA RUBRIQUE TOUT DE SUITE !!!!!!!
    2
    Shinku5
    Samedi 14 Février 2009 à 19:32
    Et tu ne m'as m? pas demand?e nom de ma rubrique !!!!
    3
    T le Grand
    Dimanche 15 Février 2009 à 09:25
    Premi?ment: si je t'ai r?ter 100 fois de mettre le nom de ta rubrique dans le message que tu m'as envoyer.
    Deuxi?ment: mais t'es b? ou quoi ?! Si tu veux que je change le nom de ta rubrique donne moi le nom que tu veux lui donner.
    Troisi?ment: puisque c'est comme ?eh ben ... ok !
    4
    Shinku5
    Mercredi 18 Février 2009 à 17:00
    Oui ben T, tu n'es pas dou?!! Rechange et mets shinku5 ? shinku05 !!! Je sais, je le fais expr?pour t'emb?r !!!!
    5
    Shinku5
    Mercredi 18 Février 2009 à 17:02
    D?l?'ai post?e commentaire sans le faire expr?! Alors je voulais dire :
    T, tu n'es pas dou?!! Rechange le nom de ma rubrique et mets shinku5 ?a place de shinku05 !!! Je sais, je le fais expr?de t'emb?r !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :