• Duo de choc !!!!

    HAHAHAHAHAHAHAHA

    Regardez le lien pour savoir à peu près à quoi ça ressemble en vrai mon rire diabolique ! Avec l’aide de mon clone 2D, Renge-chan ! (c’est fous le nombre de trucs crétin que l’ont trouve sur youtube…)

    Je vous propose un nouveau concours, totalement idiot!

    LE DUO DE CHOC !

    Suite à mon nouvel amour pour la série Host Club, et plus particulièrement pour les Hitachiin Brother, je vous propose ce nouveau concours qui mettra en compétition les duos de frères et sœur les plus… atomiques !

    Tout d’abord, les participants !



    1.       Suiseiseki et Souseiseki (Rozen Maiden) (3 votes)

    Les deux poupées jumelles du Alice Game !

    Suiseiseki est une grosse concurrentes, puisqu’elle a déjà gagné une fois le saimoé* ! Elle et sa sœur vont donner du fil à retordre aux autres concurrents, désavantagés puisqu’elles sont les deux personnages les plus connu parmi les visiteurs réguliers du blog !


    <o:p></o:p>2.       Kagami et Tsukasa Hiiragi (Lucky star) (2 votes)

    Deux énormes concurrentes pour le reste de la compétition, elles squattent le haut du saimoé et se sont déjà retrouvées en final  l’année dernière (Elles ont perdu contre Rika, hehehe). Elles sont telllllllement kawaiiiiii !!!!!!! Les tenues qu’elles portent sur l’image ne sont pas leurs habituelles, c’est juste comme ça.

    <o:p> 

    </o:p>

    3.       Anna et Johann Liebert (Monster) (0 votes)

    Là, il y a du lourd… Les deux jumeaux de Monster feraient trembler Kira, et c’est ça qui fait tout leur charme ! L’un est un assassin froid au regard qui tue, l’autre est une jeune fille forte qui est prête à tout pour se venger de son frère !! Hauuuuu~ !!!

    Je suis raiment désolée pour les images (toutes pourries) mais sur Google c'est la déch, alors on fait avec ce qu'on a!


    <o:p> </o:p>

    4.       Hikaru et Kaoru Hitachiin (Host Club) (1 vote)

    Ce sont mes chouchous !!!!!!! Ils sont tellement drôles, ah ! Et en plus ils sont trop kawaiiiii !!!!!!!

    Ils doivent gagner !!!!!!!!

     


    <o:p> </o:p>

    5.       Shion et Mion Sonozaki (Higurashi no naku koro ni) (4 votes)

    Ce sont… les deux nanas les plus flippantes que je n’ai jamais vu !!!!!!!!! Il ya tellement de scènes cultes avec ces deux là que je ne sais même pas laquelle cité !!!!!!! Surement, la meilleur est celle du rire au téléphone !!!!! Brr, on était loin du rire diabolique de Renge-chan, là c’est un niveau nettement supérieur !!!!!!!!!!!!!! Ce sont les deux seules participantes, qui, si elles gagnent sur Hikaru et Kaoru, ne m’indigneront pas, parce qu’elles sont vraiment...BRRRR !!!!!

    Sur l’image, il y a Rena au milieu, gomen ! Je n’ai pas trouvé de jolie image avec les jumelles seules et puis je ne pense pas que vous galérerez trop pour trouver qui sont les jumelles…

     


    <o:p> </o:p>

    6.       Edward et Alphonse Elric (Full Metal Alchemist) (0 votes)

    Ce ne sont pas des jumeaux, je sais ! Mais je n’ai jamais di que le concours était réservé aux jumeaux ! En plus, leur histoire fraternelle est tellement larmoyante, qu’ils méritent largement leur place ! En plus il n’y avait pas de héros de shonen dans ce concours, si T voulait voter, il n’aurait aucun personnage de connu ! C’est donc pour une raison tout à fait altruiste que je les mets dans la compétition.

    Ah, je suis tellement chentille…

     

    Aisaka Taiga, la future gagnante du saimoé!!! On y croit!!!!

    *Le saimoé est une compétion qui vise à désigner, chaque année, le personnage d’animé le plus moé ! Voila l’adresse si vous voulez voter, ça se déroule par combat un contre un. Mangato soutient Taiga Aisaka de Toradora ! Votez pour elle ! Et aussi pour Rena Ryuugu de Higurashi !

    Maintenant, les règles de notre concours:

    <o:p> </o:p>

    Petite nouveauté, vous pouvez voter pour deux groupes, ça pimentera la compétition, si à la fin du temps imparti, c'est-à-dire le 1 juin, les deux premiers sont égalité, une seconde manche sera organisée ! Voila !

     

    Votez bien !


    Rose arbitre !


    PS: Vous pouvez voter pour deux groupes, parce que comme ça, vous votez pour votre favori, et vous votez pour Hikaru-kun et Kaoru-kun!!! (c'est faux...)

     

    Je vote pour le groupe 4 (Hika et Kao) et pour le groupe 5 (Mion et Shion) !!!!!!!

     

    Les grandes gagnantes sont Shion et Mion Sonozaki!

     

    J'accepte ce résultat, mais pourquoi est-ce-que Hika

     

    et Kao n'ont eu qu'un seul vote?! 

     

    CA VA PAS DU TOUT!!!!!

     

    RAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

     


  • Commentaires

    1
    Shinku5
    Vendredi 1er Mai 2009 à 17:48
    On peut pas voter pour 3 groupes ? C'est trop dur de choisir !!! Bon pour l'instant je vote le groupe de Kagami (je vous pr?ens, c'est moi Kagami !) et de Tsukasa. Je vote aussi le groupe Shion/Mion !!! J'aimerais bien voter le groupe Hikaru/Kaoru pour Rose mais je les connais pas encore et de toute fa? on peut en voter que 2 !!!
    PS : Oui c'est vrai !! Taiga est super mimi !!!! Je veux bien qu'elle gagne mais j'ai envie que Kagami gagne aussi !!! Taiga est vraiment mignonne sur l'image !!!
    PPS : Je suis s?que Rena voudrait l'emporter chez elle !!! Cherchez pas ?omprendre si vous ne regardez pas Higurashi No Naku Koro Ni !!! Je parlais seulement ?ose et au chibi si il le lit mais il vient jamais sur le blog !!!
    2
    Kanaria
    Vendredi 1er Mai 2009 à 17:50
    Je vote le premier et le cinquieme groupe!!!!!!!!!!


    a+!!!
    3
    Shinku5
    Vendredi 1er Mai 2009 à 17:56
    Si Rose n'avait pas comprit, je voulais dire que Rena emporterait Taiga chez elle !!! C'est tellement dr?quand Rena le dit ?atoko et Rika et qu'elle leurs court apr?!!! Ha ha ha !!!
    4
    Shinku5
    Vendredi 1er Mai 2009 à 18:02
    C'est vraiment dommage mais je voulais aussi voter pour le duo Rozen Maiden !!! Je l'aurais fait s'il y avait Shinku bien s?!! Mais le duo Suiseiseki et Souseiseki est vraiment bien mais ?serait mieux s'il y avait Shinku !!! Ha ha ha !!!
    5
    Shinku5
    Vendredi 1er Mai 2009 à 18:06
    je vote le dio de Suiseiseki et de Souseiseki et aussi le dio de Sukasa et la peste de Kagami! pff d?le Kagami gache toute l'image!pff
    6
    Shinku5
    Vendredi 1er Mai 2009 à 18:14
    Alors, je vous explique pourquoi suiseiseki3 a post?on commentaire sur son ordinateur : En fait, sur son ori ?lle, elle ne pouvait pas lire l'article du concours de Rose donc elle s'est ?rv? Elle m'a demand?m?amment) si je voulais bien lui pr?r mon ordi mais j'?is en train de poster mon commentaire. Elle s'est encore plus ?rv?et quand j'ai fini mon commentaire, elle a donc quand m? post?ur le mien en disant "la peste de Kagami" !!! J'ai pas de chance !!!
    7
    Mangato1 Profil de Mangato1
    Vendredi 1er Mai 2009 à 18:19
    En effet, c'est cruel... Shinku5, tu as totalement raison! Je suis sure que Rena dirait ? mdr
    Rose (qui est sens?faire son dessin)
    8
    oryoux
    Vendredi 1er Mai 2009 à 18:56
    je vote 5 et 1
    9
    Kanaria
    Mardi 5 Mai 2009 à 17:58
    MMMMAAAAAIIIIIHHHHEEEEEUUUU !!!!!!!pourquoi tu n'a pas mit han(n)i!!!!!?????il est trop choupinous!!!!!!!!!!!a la place des deux jumeaux!!!!! avec son petit lapinou il est trop ....KAWAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    snif a+ snif
    10
    Mangato1 Profil de Mangato1
    Mardi 5 Mai 2009 à 18:41
    Esp? d'otaku!! Je n'ai pas mis Hani pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas de jumeaux!!!!!!!! (il a un petit fr? par contre) et puis moi je pr?re largement Hika et Kao ?'autre gamin schyzophr?!!!!!!
    PS: En fait je l'adore, comme tous les autres gars de Host Club mais... Hika et Kao sont vraiment trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Rose (qui n'a pas fait son dessin pour aujourd'hui et qui va se faire taper sur les doigts par T, ouin...)
    11
    Shinku5
    Mercredi 6 Mai 2009 à 19:42
    T'es pas chentille Rose !!!! Il faut pas dire du mal de Hani !!! Il est tellement choupinou avec son lapin !!!! Je l'adore !!!!!!! Il est trop cool !!! Mais peut-?e que je vais prendre Haruhi !!!!!
    12
    Kanaria
    Jeudi 7 Mai 2009 à 19:14
    OUI!!!!c'est vraie tu peu pas dire du mal d'hani!!!!!!!!!!!!! il est trop KAWAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    13
    Kanaria
    Jeudi 7 Mai 2009 à 19:16
    au fait dans ton paragraphe pour expliquer le concour ta pas mit que c'?it reserver aux jumeaux !!!!!MADAMEUHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
    14
    Mangato1 Profil de Mangato1
    Jeudi 7 Mai 2009 à 21:12
    Ouais! mais le concours est r?rv?ux DUO de CHOC, explique moi je te prie o?t le duo de choc dans Hani!!!!!!!!!! Son petit fr?, il est cr?n (quoique, moi aussi Hani me ferait flipper ?a place...) et m? pas beau!!!!
    Rose
    15
    Kanaria
    Vendredi 8 Mai 2009 à 09:00
    oui mais m?!!!!!!!!il a quand m? un fr?!!!!!!!!!sa fait un de tes DUO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    16
    Mangato1 Profil de Mangato1
    Vendredi 8 Mai 2009 à 12:57
    T'as qu'a faire un concours de duo pourris!!! L?l serait ?a place!!!!!!!!!! niark niark
    Rose (Dans les dents!! Hika et Kao vaincront!!!)
    17
    Kanaria
    Vendredi 8 Mai 2009 à 19:42
    tous dabord je te signale que t'est petits chouchou n'ont qu'un seul vote!!!!!(c'est qui qui l'a dans les dents maintenant??).Ensuite pourquoi je devrais faire un concours tout pourri puisqu'il y a le tient!?et enfin je te le repette hani est super KKKKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    18
    Mangato1 Profil de Mangato1
    Vendredi 8 Mai 2009 à 19:51
    Un vote c'est mieux que z?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plut?rever que de faire entrer le nain dans la comp?!!!! Et apprends ?crire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Votez Hika et Kao!! Votez Hika et Kao!!!!!!
    Rose
    19
    Kanaria
    Vendredi 8 Mai 2009 à 19:55
    je te rappelle que j'ai deux ans de moin que toi (mais ?tout le monde s'en fou)et sois encore heureuse que je n'?ive pas en sms!!!!!!!!he puis sa va etre drole de voir t'est deux petits chouchou se faire ?aser par les autres concurents!!!!!!!HAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    20
    T le Grand
    Samedi 9 Mai 2009 à 12:18
    Slt, c'est T. Je sais que j'interviens dans un vrai combat d'otaku (eh oui je ne vois pas du tout qui est Hani et tous les autres truc bidule machin chose). Je voulais juste dire que je n'?is absolument pas responsable de l'orthographe de ma soeur. Quoique, c'est peut ?e ?orce de lui donner tous ces coups dans la t?. Faudrait p't?e que je me mette au coup de pied. Enfin, j'dois aller bouffer.
    a+ mes otaku biens aim?
    T
    21
    T le Grand
    Samedi 9 Mai 2009 à 13:05
    T la ferme!!!!!!!!!!il faut vraiment que tu rajoute ta sauce a tous les ?nements!!!!et puis dacord je suis nul en orthographe mais toi tu es bien nul pour autres chose!!!!!!!!!!!!!!!!alors je te le redis au cas ou tu aurais oublier (ce qui est fort probable) la FERME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    22
    Mangato1 Profil de Mangato1
    Samedi 9 Mai 2009 à 19:31
    C'est beau l'amour fraternel...
    Rose
    23
    Kanaria
    Dimanche 10 Mai 2009 à 10:06
    Toi tu peux parler avec Racla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :