• Concours des blagues les plus nulles

    Concours des blagues les plus nulles

    Comme T le chibi, E3 et Rose ont fait un concours, j'en fait un aussi !!! Vous devez choisir trois blagues parmi les 14 proposées !!! Choisissez bien sûr les plus nulles !!!
    Blague 1 : (T) Le but de ce blog est de vous faire devenir des pilleurs de magasins de manga, des mangasins. Ahahahahahahahahahha
    Blague 2 : (Loucas) Garou est un chanteur. Il va dans un parking et dit : "Je me gare où ?"
    Blague 3 : (oryoux) Je m'appelle Sanber ! Oh non, je suis une tartine sans beurre !!!
    Blague 4 : (suiseiseki3) Un homme rentre dans un restaurant et dit : "Bonjour mademoiselle, vous servez les nouilles ?" Elle lui répond : "Bien sûr monsieur, nous servons tout le monde !"
    Blague 5 : (Théo) Qu'est-ce que ça fait qu'il y a un singe sur un arbre ? ... un singe de moins sur terre !
    Blague 6 : (souseiseki4) Quel est le plat préféré des myopes ? ... des lentilles !
    Blague 7 : (T) Conbien de blondes faut-il pour jouer à cache cache ? ... un seul : elle compte et se cherche toute seule !
    Blague 8 : (suiseiseki3) Comment écrit-on "manga" en chinois ? ... avec un stylo !
    Blague 9 : (T) Pourquoi les blondes ont-elles les yeux bleus ? ... parce qu'elles ont la tête remplie d'eau !
    Blague 10 : (suiseiseki3) Une fille demande à son amie : "Quelle heure est-il ?" Elle lui répond : "Je ne sais pas, ça change tout le temps !"
    Blague 11 : (T) Pourquoi dieu a inventé les brunes ? ... parce que les blondes étaient trop bêtes !
    Blague 12 : (suiseiseki3) Deux canards sont l'un à côté de l'autre. L'un fait : "Coin coin" et l'autre dit : "Ben ça alors ! J'allais dire la même chose !"
    Blague 13 : (suiseiseki3) On ne dit pas "La maîtresse d'école" mais "L'institutrice prend l'avion"
    Blague 14 : (Loucas) Monsieur et Madame Chiotte ont un fils, comment s'appelle-t-il ? ... Théo, parce que "T au chiotte"
    Voilà ! A vous de voter !
    Petite information : Théo est pire que Loucas ! Il chante tous les jours et la plupart du temps il chante "Cendrillon" !!! C'est notre esclave n°4 à Rose et à moi !


  • Commentaires

    1
    Mangato1 Profil de Mangato1
    Samedi 14 Février 2009 à 17:58
    Shinku5, on est vraiment sur la m? longueur d'ondes! Je vote pour: la blague num? 2! la blague num? 3! et la blague num? 14! Je ne vote m? pas pour les blagues sexistes de T, elles ne le m?tent pas!
    Rose
    2
    oryoux
    Dimanche 15 Février 2009 à 15:10
    je vote 12 8 5 et 6
    3
    oryoux
    Dimanche 15 Février 2009 à 15:13
    en fait pas le numero 8

    mici
    4
    suiseiseki3
    Mercredi 18 Février 2009 à 15:17
    bon,puisque je sui m?ante je vote la 11!
    Pff!!!
    5
    Shinku5
    Mercredi 18 Février 2009 à 16:59
    Il faut voter trois blagues !!!!!
    6
    Kanaria
    Jeudi 19 Février 2009 à 19:43
    alors moi je vote:la 2, la 9 (parce que je suis pleine d'humour) et la 14 svp!!!super ce concours!!!!!c sympa!!!

    a+!!!
    7
    Jess
    Samedi 28 Février 2009 à 14:14
    Je vote la 8, la 10 et la 12
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :